Parce que j’adooore la lecture et que j’ai une passion dévorante pour le yoga, je me suis dit que nous pourrions nous retrouver chaque mois pour discuter d’un livre traitant (de près ou de loin) du yoga.
Grâce à The Space, ce projet voit ENFIN le jour !!

Le Yoga Book Club est un rendez-vous mensuel qui réunit des passionné.e.s, des curieux.ses et des professeur.e.s de yoga. Pendant 1h, nous échangeons autour d’un livre lu précédemment. Aucune connaissance particulière n’est nécessaire pour rejoindre le groupe, seulement l’envie de partager est requise !

Le livre de septembre

Le chien tête en bast, 45 histoires d’asanas de Clémentine Erpicum & Cäät

Un petit livre joliment illustré par CÄät : 45 postures de yoga Les pratiquants sont curieux de mieux comprendre la signification symbolique, historique ou philosophique du yoga.
Découvrez l’histoire des sages, des divinités ou des animaux sacrés qui ont transmis leur nom aux asanas et nourrissez votre pratique de leurs symboles cachés. Tour à tour, devenez le dieu-singe Hanuman, en pleine indécision avant le grand saut ou Vasishtha, le sage qui pratiquait assidûment le yoga. Devenez aussi Scorpion, Vache, Grue et même Chien tête en bas.

Le livre étant plutôt court, tu devrais pouvoir le lire complètement d’ici la fin du mois de septembre (sauf si vous découvrez tout ça la veille du rendez-vous 😅).

Le prochain rendez-vous

Nous nous retrouverons le jeudi 29 septembre à 20h chez The Space (Paris 12, proche Nation).
Une participation de 1 euro par personne (en liquide) est demandée pour le thé et les gâteaux.
L’inscription est obligatoire car le nombre de place est limité donc pour rejoindre le groupe, cliquez dès maintenant sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire.

En savoir plus

Si vous souhaitez être tenu.e.s au courant des prochains rendez-vous et voter pour les livres qui seront lus au sein du Yoga Book Club, complétez le formulaire ci-dessous.

.

A très vite !

Gaëlle 🖤