Vous avez manqué les inscriptions à l’édition 2022 de ce programme ? Ce sont des choses qui arrivent…

Inscrivez-vous à la liste d’attente et soyez les PREMIERES personnes à être informées des dates de la réouverture. D’ici là vous recevrez des contenus utiles et inspirants sur cette thématique, vous pourrez également rejoindre la communauté Yoga by Knit Spirit.

.

Pourquoi mélanger tricot et yoga ?!

Vous cherchez différents moyens de prendre du temps de qualité pour vous ? Le tricot et le yoga sont très efficaces pour cela :

  • le tricot peut être très méditatif, il vous permet de lâcher prise sur un quotidien parfois stressant et stimule votre créativité
  • le yoga vous permettra de prendre soin de votre corps en le bougeant de différentes manières pour le muscler et l’assouplir, idéal après une journée de travail

INSCRIVEZ-VOUS A LA LISTE D’ATTENTE !

Ne manquez pas la prochaine l’aventure, cliquez vite sur le bouton ci-dessous.

Quelques témoignages

L’un de mes objectifs de cette année était de découvrir le tricot de chaussettes et j’avais fort besoin d’un peu de sport et de détente… Le programme Knit and Yoga proposé par Knit Spirit est arrivé pile au bon moment. Je n’ai pas hésité une seule seconde et me suis inscrite. Côté tricot, le patron est très bien expliqué et j’ai facilement tricoté mes chaussettes en un mois. Elles sont si belles et si confortables ! Côté Yoga, un programme très complet, avec 3 séances différentes par semaines qui amènent sport, détente et bien-être ! Un ensemble parfait pour se requinquer tout en en tricotant ! Je suis maintenant accro au tricot de chaussettes et j’aimerais beaucoup continuer le yoga !

Agathe P.

Le programme proposé par Gaëlle m’a permis de retrouver la sérénité et le recul m’aidant à faire face aux contraintes actuelles que nous subissons tous et toutes. N’ayant pas le pouvoir de changer les choses que nous ne maîtrisons pas, nous pouvons cependant contrôler leur impact sur nous. Et c’est là que les séances ont joué leur rôle. J’ai également apprécié les postures spécialement indiquées pour les tricoteuses. En bref, grâce à ce programme j’ai retrouvé du tonus et de la bonne humeur.

Cécile T.

Ne manquez pas le rendez-vous l’année prochaine, ce serait dommage !

INSCRIVEZ-VOUS SUR LA LISTE !

A très vite !

Gaëlle 🖤